Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La place du village

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine
Admin
La Fouine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : A la croisé des chemins
Date d'inscription : 18/06/2007

La place du village Empty
MessageSujet: La place du village   La place du village Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Après avoir parlé pendant une heure entière avec l'architecte elle alla avec lui faire taverne sur taverne et les voici maintenant sur la place du village à ameuter la foule pour qu'elle écoute ce que La Fouine avait à dire.

- L'architecte: Oyez Oyez! Clama l'homme qui l'accompagnait avec enthousiasme. Voici, cette femme a à vous parler d'une chose bonne pour l'économie de notre village. Qui lui rendra un souffle et un intéressement nouveau!

Il l'invita donc à parler.

- Mes salutations à vous tous habitants! Je ne ferai pas de grand discourt, j'ai besoin de vous pour remettre à neuf les bâtisses. Je n'entend point reconstruire toute la forteresse mais les bâtiments principaux. Cela pourra vous aider, en effet, à relever votre économie. Ceux qui le voudront, pourront venir vivre à l'intérieure des murs en toute liberté et en sécurité de nos armes, y ouvrir un commerce ou encore se mettre à notre service puisque nous avons besoin de palefreniers et quelques autres travailleurs. Donc je puis vous promettre de générer du travail. Point pour tous malheureusement, si cela améliorera votre situation ne vous attendez point non plus à un miracle. Peut être je dis bien peut être la vie nouvelle qui en sortira attirera les curieux et là encore pourra amener un renouveau. Je vous y aiderai, cela je puis le promettre mais ce qui arrivera dans le futur seul Dieu en est maître.

Elle se tue alors et commença à organiser les groupes de travailleurs qui viendront aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://herviefaye.forumpersos.com/index.htm
 
La place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PONT LEVIS :: Village-
Sauter vers: