Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 départ de Craz

Aller en bas 
AuteurMessage
craz

craz


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : à la recherche de brigands...
Date d'inscription : 21/06/2007

départ de Craz Empty
MessageSujet: départ de Craz   départ de Craz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

craz, posté sur son étalon, franchit les remparts dans le sens inverse, son arc et ses flèches sur le dos, l'épée à la ceinture. les adieux avaient été difficiles mais il n'avait pas le choix. il leur avait expliqué à tous qu'il voulait rentrer à polignac, la vie de nomade ne lui convenant pas. il regarda une dernière fois cette énorme batisse se dressait derrière lui tout en chcuhotant.

bonne chance les amis...

puis craz se remit droit. le vent lui foittait le visage. devant lui, une étendue de sable, parcourue par quelques arbres morts. le soleil était haut dans le ciel, un temps qui n'était pas très conseillé pour 2 jours de cheval.

il mit un coup dans les flancs de l'animal. celui partit au galop à travers le desert, son ombre se dessinant de moins en moins pour etre enfin envelopé par la poussière, au loin du lieu ou il avait passé de si bons moments...


[hrp] désolé de vous planter les amis mais j'ai un post à assurer à l'armée et à la mairie je ne peux pas tout faire. et si je m'en vais c'est pour ne pas vous décevoir car passer en coup de vent je n'aime pas. continuez bien l'aventure et vous savez que vous pourrez toujours comptez sur moi. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Craz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PONT LEVIS :: Remparts-
Sauter vers: